Guilde [GruH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde [GruH]

Guilde GW2 - Staying alive, staying alive
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [brouillon] Règles de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

[brouillon] Règles de la guilde Empty
MessageSujet: [brouillon] Règles de la guilde   [brouillon] Règles de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

Plus sérieuses que les règles du forum, les règles de guilde sont destinées à ne pas faire n'importe quoi et à nous permettre de vivre ensemble en harmonie (oh love).

Je vous laisse tout d'abord me dire si vous avez des choses que vous trouvez importantes que vous voulez faire accepter par la guilde. Je vous écoute, je vais moi même en ajouter quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://gruh.forumgaming.fr
Buddy

Buddy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Juste derrière toi...

[brouillon] Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [brouillon] Règles de la guilde   [brouillon] Règles de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Hum... quelques règles :

> favoriser le don / le troc / la vente à prix symbolique au sein des guildoux ;
> évidemment : insulte et/ou connerie profonde -> instaban !
> si un gars se la joue vraiment trop solo... -> what's the point of being a guildou ?
> passer sur le fofo de temps en temps quand même...
> .
> ..
> ... à court d'idées pour le moment !

(Sinon j'aborde le point de la convers' vocale : il reste un serveur TS de l'époque GW ? Je ne suis pas pour l'obligation de se connecter au serveur lorsque l'on joue, mais ça peut être pratique si y'en a un ;p !)
Revenir en haut Aller en bas
teomett
Admin adjoint
Admin adjoint
teomett


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012

[brouillon] Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [brouillon] Règles de la guilde   [brouillon] Règles de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Buddy a écrit:
> favoriser le don / le troc / la vente à prix symbolique au sein des guildoux ;

Oui c'est important de ne pas s'enrichir sur le c...le dos des copains !!

Buddy a écrit:
> si un gars se la joue vraiment trop solo... -> what's the point of being a guildou ?

Une bonne volonté concernant l'entre aide sera nécessaire pour que le groupe fonctionne mais pas au point de monopoliser les plus avancés qui se retrouvent parfois enchainés ( expériences de GW1 dans lesquelles je ne m'inclus pas...)

Buddy a écrit:
> passer sur le fofo de temps en temps quand même...

Voui pasqu'un forum vivant...c'est krooo bien dans nos coeurs !!

Buddy a écrit:
(Sinon j'aborde le point de la convers' vocale : il reste un serveur TS de l'époque GW ? Je ne suis pas pour l'obligation de se connecter au serveur lorsque l'on joue, mais ça peut être pratique si y'en a un ;p !)

J'adhère à mort à l'idée. Nous utilisions Skype aussi car plus instantané mais plus lourd en bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Ripaton
Admin adjoint
Admin adjoint
Ripaton


Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2012

[brouillon] Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [brouillon] Règles de la guilde   [brouillon] Règles de la guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:09

Voila des paroles pleines de bon sens, j'adhere.
Je pense que la regle qui nous protegeta le mieux, ce sera de pad inviter de boulays et tout se passera bien, comme au bon vieux temps.

Pour le jeu collectif malgré les differences de lvl, il existe le compagnonnage (tu te mets en sidekick avec un haut lvl), faut voir comment ca se passera Smile

Pour le serveur vocal ya toujours moyen d'hoster un mumble/ts en local pour l'appoint, sinon j'ai un ami qui hoste un bon mumble, je lui en parlerais (ca moyennera surment finances leur serveur avoisinant la saturation les soirs d'affuence.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brouillon] Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [brouillon] Règles de la guilde   [brouillon] Règles de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[brouillon] Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [GruH] :: Accueil :: Règles générales-
Sauter vers: